A propos de nous -. JIN NUO HARDWARE & WIRE PRODUCT CO MESH, LTD.

À propos de nous

À propos de nous

Anping Jin Nuo Hardware & Wire Mesh Product Co., Ltd est situé dans la ville natale de treillis métallique, Anping county.We sont un plus grand spécialisés pour produire varions de produits de treillis métallique et matériel, posséder le droit de indépandent Imp-Exp.Since elle a été fondée en 1984, le principal est la production de treillis métallique de haute qualité.

Nous avions passer ISO9001: certificat de système 2008, couvre une superficie de 70,000squre mètres warehourse et la salle de production, le capital social jusqu'à 10,2 millions RMB.we ont plus de 100 travailleurs, 24 techniciens moyens haute, 60 ensembles equiments pour le soudage et treillis métallique galvanisé, ainsi que les équipements à l'avance de examination.we peuvent fabriquer de nouveaux produits selon le marché et la demande des clients.

Nos produits sont principalement treillis soudés, clôture en treillis soudé, soudé panneau Mesh, fil galvanisé, fil ovale, fil recuit noir, fil enduit de PVC, treillis métallique Hexagonal, maille de Gabion, clôture de la chaîne de liaison, et ainsi de suite, presque de nos produits sont vendus en Europe, Assia, Amercia du Sud, l' Afrique et le pays Amercia et rigions.we avaient mis en place à long terme et des relations d'affaires de stabilité.
« Produire treillis métallique parfait, faire des amis avec la maison et à l' étranger » est notre objectif unremittin, nous sommes sincèrement coopérer avec le client à la maison et abroad.welcome envoyer votre demande et inqury sans hésiter.

Avec de plus en plus de produits chinois dans le monde, notre activité internationale se développe rapidement et les indicateurs économiques de grande année augmentation par année. Nous avons assez de confiance pour vous offrir à la fois de meilleurs produits et services, parce que nous sommes de plus en plus puissants, et une expérience professionnelle en interne et internationale.


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

About Us

AnPing County Jin Nuo Hardware & Wire Mesh Product Co.,Ltd is located in the hometown of wire mesh,AnPing county.We are one biggest specialized to produce varions of wire mesh and hardware products,own the right of Indepedent Imp-Exp.Since it was founded on 1984,the principal is producing high quality wire mesh.

We had pass ISO9001:2008 System Certificate,Covers an area of 70,000squre meter warehourse and production room,the registered capital up to 10.2 Million RMB.we have more than 100 workers, 24 medium-high technical workers,60 sets equiments for welding and Galvanized wire mesh,and also the advance equipments of examination.we can manufacture new products according the market and customers’ request.

Our mainly Products are Welded Wire Mesh, Welded mesh fence, Welded Mesh panel, Galvanized wire, Oval wire, Black annealed wire, PVC coated wire ,Hexagonal wire mesh, Gabion Mesh, Chain Link fence, and so on,almost of our products are sold to Europe,Assia,South Amercia ,Africa and Amercia country and rigions.we had set up long term and stability business relationship.
“Produce perfect wire mesh, make friends with the home and abroad”is our unremittin target, we are sincerely cooperate with the customer at home and abroad.welcome send your request and inqury without hesitate.

With more and more Chinese products around the world, our international business is developing rapidly and economic indicators big increase year by year. We have enough confidence to offer you both better products and service, because we are more and more powerful, professional and experience in domestic and international.


WhatsApp Online Chat !